samedi 21 septembre 2013

Mots d'amour de trahison

Parfois, dans le tourbillon de l'Amour, on fonce tête baissée sans réaliser de ce que nous prépare le Destin
mots d'amour de trahison

Mots d'amour de trahison 1

Si la trahison n'a pas accru la simplicité, la confiance plus haute, l'étendue de l'amour, on vous aura trahi bien inutilement, et vous pourrez vous dire qu'il n'est rien arrivé.

Mots d'amour de trahison

Mots d'amour de trahison 2

Toi et moi
 J’y ai cru… On était si bien un conte de fée surement … Au début, on se connaissait pas si bien, Pourtant je suis tombée amoureuse de toi. ….si fort… Je t’ai présenté à une amie, Elle t’a chassée, elle a jouée … Tu m’as dit je l’aime pas, J’ai rien fais avec elle… Alors j’ai fouillée,

 T’es mensonges et votre trahison

M’ont fait souffrir… Je suis partie, plus d’un mois, En revenant je t’aimais encore, On s’est rapprochés de nouveau, Tu m’as dit que tu m’aimais, … que tu m’aimais vraiment… Et moi je t’ai cru. Et elle est revenue… jalouse… Ce soir t’es reparti avec… pourtant tu sais ce qu’elle est... Ce soir j’ai pleurée… encore … si fort.

Mots d'amour de trahison

Mots d'amour de trahison 3

On devrait ne jamais perdre de vue l’action qu’exerce le temps ni la mobilité des choses ; par conséquent, dans tout ce qui arrive actuellement, il faudrait évoquer de suite l’image du contraire : ainsi, dans le bonheur, se représenter vivement l’infortune ; dans l’amitié, l’inimitié ; par le beau temps, la mauvaise saison ; dans l’amour, la haine ; dans la confiance et l’épanchement, la trahison et le repentir ; et l’inverse également. Nous trouverions là une source intarissable de sagesse pour ce monde, car nous serions toujours prudents et nous ne nous laisserions pas abuser si facilement.

Mots d'amour de trahison

Mots d'amour de trahison 4

Un amour

 commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat.

Je me suis confiée à toi comme jamais 

Avec quiconque je ne l'avais fait. 
Je t'ai offert ma confiance et mon coeur 
Croyant ainsi, les éloignés de toute douleur 

Je souhaite que tu te sois très bien amusé 

Lors de ce que tu appelles, ta grande soirée 
J'espère que tu as passé de bons moments 
Ne pensant qu'à elle et pas à moi un seul instant.

Mots d'amour de trahison

Mots d'amour de trahison 5

Quelques semaines plus tard

 dans un moment de faiblesse de ma part , il vient me réconforter, mais un peu trop, il commence à l'embrasser, etc... mais je le repousse, il insiste et finalement patatra... Comment une fille amoureuse peut-elle résister aux avances de son ex... dont les sentiments s'intensifiaient.

 quelques mois plus tard

dans un total désespoir, je tente de mettre fin à mes jours en prenant des cachets, mais lui ne réagit absolument pas, je lui envoie des sms, je l'appelle, mais rien, il éteint son portable et ne répond pas au télépone. Il ne voulait certainement pas être dérangé avec sa nouvelle copine. En fait j'aurais pu mourrir dans la plus totale indifférance.

Mots d'amour de trahison





Partager :
  • sur facebook
  • Sur twitter
  • sur Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Sur Blogger
  • Envoyer par Email
  • Plus...